Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Un entrepreneur sérieux !

C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que ce chef d'entreprise a su s’entourer des professionnels les plus performants. La Compagnie générale des eaux, Euronews et AKKA Technologies figurent entre les clients de Jean Christophe Larose (Visiter la page Dirigeant-confluence.fr sur Jean Christophe Larose) La réussite n'a rien à voir avec le hasard mais à l'inverse avec le talent. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est également d'avoir su s'associer aux meilleurs architectes et urbanistes comme Rudy Ricciotti ou encore Jean Michel Wilmotte.

Parce que l’architecture et l’urbanisme constituent sa passion, Jean Christophe Larose exploite des voies inédites mais passe également en revue des solutions novatrices et actuelles. Tous les plans immobiliers ainsi que de rénovation achevés par Jean Christophe Larose ont participé à l’émergence d’un paysage urbain entièrement neuf. Le bien-être des individus au sein d'une ambiance de vie respectueuse du milieu ambiant constitue la question essentielle de tout investisseur immobilier engagé. Quelle est la manière de marier son savoir-faire en investissement immobilier et sa passion pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En étant innovant !

Immédiatement, son entreprise se joindra au bureau d’études Adéquation, puis sera créé Fondis à la veille des années 2000. Cette compagnie bâtira un département conseil et un service de promotion immobilière. Le développement du groupe Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose suppose la fondation de la nouvelle annexe bâtie au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’original Cube Orange. Les travaux de Confluence montrent la projection de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation qui est aussi un défi difficile parfaitement relevé par le jeune directeur. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore durant deux ans pour BNP Real Estate et ensuite s’engage au début des années 90 avec deux associés dans l'établissement de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux PME et également aux collectivités publiques.

Jean Christophe Larose, un cursus de commerce solide

Ayant suivi des études dans une école de commerce il se poursuit en management des entreprises au sein de l'Institut Supérieur de Gestion dans le but d'approfondir ses compétences. Jean Christophe Larose aura également fournit ses services au groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, pendant deux ans, il a fournit ses conseils à des décideurs dans leurs recherches d’implantation de leur société. Sensible à la question urbaine, c'est bien évidemment le domaine de l'immobilier qu'il choisit.

Un chef d'entreprise, une ambition

Grâce à ses chantiers, ce grand créateur démontre vision résolument innovante. L’urbanisme du futur se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est sûr que celui-ci nous étonnera toujours avec de futures créations futuristes. Le projet Ycone créé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec le grand architecte Jean Nouvel est un objet architectural exceptionnel, dont l'architecture avant-gardiste fait la part belle au verre et au style contemporain. Différents projets se trouvent en phase de conception en France et ailleurs, comme l’ont été récemment la remise à neuf de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien encore la création de l'immeuble Pavillon 52.

Une vision collaborative vis-à-vis des collectivités publiques

Présenter des options architecturales complètes à l'ensemble des clients constitue la préoccupation principale de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du très haut degré de perfection demandé par les professionnels et les collectivités locales, on comprend sans mal la raison pour laquelle cet entrepreneur s'est transformé en l'un des interlocuteurs les plus reconnus des organisations publiques. Le souci de l’environnement, voilà un facteur capital des chantiers immobiliers. Êtes-vous au courant que le chef d'entreprise et tous ses collaborateurs arrivent systématiquement à s'élever à un niveau d'économies d'énergie nettement meilleur que celui qu'exigent les règles actuelles ? Le chef d'entreprise permet différentes offres originales et efficientes dans le domaine de l'immobilier et ce avec l'esprit tranquille. Cela permet aux organismes territoriaux et à tous les professionnels de présenter une attitude avant-gardiste. C’est parce que Jean Christophe Larose possède une vision rationnelle et une démarche professionnelle de tous les besoins immobiliers des clients qu'une dimension partenariale parfaite s'est mise en place au fil des ans.

Les articles