Osez l'audace - broché - André-Jacques Auberton-Herve - Achat Livre - Achat & prix | fnac


	Osez l'audace - broché - André-Jacques Auberton-Herve - Achat Livre - Achat & prix | fnac

Un chef d'entreprise récompensé pour son sens de l'innovation

C'est en partie grâce à une technologie made in France que vous pouvez vous servir de votre téléphone portable. Smartphones, tablettes et autres objets connectés ne pourraient fonctionner sans les composants élaborés par l’entreprise d’André-Jacques Auberton-Hervé (André-Jacques Auberton-Hervé - andre-auberton.online). Grâce à son sens de l'innovation, il a entre autres été récompensé par le Prix de l’Audace Créatrice et un SEMI Awards. Pour garantir le développement de Soitec, André-Jacques Auberton-Hervé a fait des choix stratégiques.

André-Jacques Auberton-Hervé et les atouts de l'Union européenne

L'Union européenne doit envisager des outils financiers plus efficaces, semblables au NASDAQ pour assister les entrepreneurs. André-Jacques Auberton-Hervé apprécie à leur juste valeur les avancées de la révolution numérique. "De l'audace !" est un manifeste qu'André-Jacques Auberton-Hervé a écrit récemment, pour faire profiter le maximum de personnes de ses connaissances.

En 1992, André-Jacques Auberton-Hervé crée, en s'associant à Jean-Michel Lamure, la société Soitec. Dans les clients de la start-up, il y a des noms connus. Soitec doit son succès à sa faculté à conquérir un marché de masse, celui des composants électroniques employés dans l’informatique, puis dans les PC et les consoles de jeu, et aujourd’hui dans les smartphones.

Au terme d'un parcours remarquable, André-Jacques Auberton-Hervé obtient son doctorat à 24 ans, dans les années 80, et participe à des colloques internationaux dans les domaines qui le passionnent : le silicium et les semi-conducteurs. Il est convaincu dès l'enfance de l’importance du progrès. Agé d'à peine 23 ans, André-Jacques Auberton-Hervé voit ses recherches aboutir à des innovations spatiales et militaires. Cela lui vaut de prendre part à une multitude de conférences scientifiques.

Les articles